jeudi, septembre 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE/SPORT/MMA : Francis Ngannou aperçu au Cameroun, à deux mois de son...

PEOPLE/SPORT/MMA : Francis Ngannou aperçu au Cameroun, à deux mois de son combat

Après ses débuts infructueux en boxe anglaise face à Tyson Fury et à Anthony Joshua, Francis Ngannou entend revenir à son amour de prédilection, la cage du MMA (Mixte Martial Arts). Pour ce grand comeback dans l’octogone, The Predator sera opposé au brésilien Renan Ferreira le 19 octobre 2024. Mais entre-temps, le Camerounais a été aperçu en compagnie d’une équipe de production de la Professional Fighting League (PFL) à Batié, sa ville natale à l’Ouest Cameroun.

Francis Ngannou est depuis quelques jours au Cameroun. Dans une vidéo diffusée sur la toile, le champion de MMA fait le tour de la concession ancestrale avec une équipe de production de la Professional Fighting League (PFL) sa nouvelle fédération, pour le tournage d’un documentaire sur la vie de l’homme qui a porté le Cameroun au sommet du MMA, là où tout à commencer pour ce champion d’exception à la force presque surnaturelle. https://www.facebook.com/share/v/FJTqDudPzsEKJHTD/?mibextid=oFDknk
Un bon prétexte pour ‘’le Prédateur’’, de profiter de respirer l’air frais de son village et de bénéficier de toutes les bénédictions des ancêtres avant le combat d’octobre prochain, qui va signer son grand retour sur son sport de prédilection. Francis Ngannou affronte, pour rappel, le champion du monde actuel des poids lourds, le Brésilien Renan Ferreira le 19 octobre 2024, bien que le lieu du combat reste inconnu.

C’est également un comeback qui lui fera un grand bien après sa mauvaise prestation dans ses débuts en boxe anglaise face Tyson Fury et à Anthony Joshua qui l’a battu par K.O.

Le combattant de 37 ans va disputer son tout premier combat sous les couleurs de la PFL (Professional Fighting League) avec qui il est sous contrat depuis mai 2023. C’est en quelque sorte un duel de fauves qui s’annonce pour l’homme au moral d’acier. En attendant de connaitre le lieu du combat, la préparation de Ngannou reste discrète jusqu’à date. Il est à noter par ailleurs qu’entre 2021-2023, Francis Ngannou en 20 combats n’a perdu que 3 pour 17 victoires dont plusieurs par K.O.

Luc BIGA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents