Le photographe camerounais Éric de Paris et l’international footballeur camerounais Olivier Kemen ont franchi un nouveau cap dans leur vie sentimentale. Ces deux stars ont choisi la personne avec qui elles veulent vieillir. Deux demandes en mariage assez romantiques sur lesquelles revient votre magazine Laura Dave Media.
Éric et Brenda mangent l’amour
Le photographe professionnel camerounais Eric Mimche dit « Eric de Paris » a enfin décidé de partager la bonne nouvelle avec le grand public depuis le début de cette semaine.
C’est en février dernier que le fondateur du studio photo Cire Pixel et son âme sœur Brenda se fiancent.
Tout commence à l’aéroport de Douala.
Fraîchement revenue de Belgique où elle poursuivait ses études, Brenda est accueillie dans la salle d’attente par son amoureux qui lui offre un magnifique bouquet de fleurs.
Un geste qui annonçait déjà les couleurs de la suite de la soirée.
Une fois dans leur domicile, Éric a fait sa demande en mariage à sa chérie qui a aussitôt accepté par un grand « OUI » devant sa future belle-famille.
Depuis le début de cette semaine, les deux tourtereaux qui ne se quittent plus des yeux depuis leurs fiançailles qu’ils ont célébrées du côté de la cité balnéaire de Kribi, partagent sur les réseaux sociaux ces moments uniques qu’ils ont gardés bien au chaud dans les placards depuis bientôt trois mois avec la complicité de leur amie, la comédienne Marcelle Kuetche qui ne tarit plus de félicitations à leur égard sur snapchat.
Olivier Kemen fiancé, c’est fait!
Olivier Kemen n’est plus un cœur à prendre. À 27 ans, le milieu de terrain camerounais qui évolue à Istanbul Basaksehir en Turquie s’est fiancé à celle qu’il considère comme son « support inconditionnel ».
Le Lion Indomptable a annoncé la nouvelle ce jeudi 16 mai 2024 sur sa story Instagram, d’une manière simple et discrète, en publiant une photo de son élue qu’il a pris le soin de cacher le visage, tenant un grand bouquet de roses rouges et blanches avec en légende une bague de fiançailles, un cadenas et deux mots : « support inconditionnel ».
Des pièces qui permettent aisément de former le puzzle des fiançailles.
#LauraDaveMedia #People #Magazine #Actualite #OlivierKemen #EricDeParis
Ève-Pérec N.BEHALAL