lundi, novembre 25, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Russell Lee Simmons réagit à la relation que sa fille...

PEOPLE : Russell Lee Simmons réagit à la relation que sa fille cadette entretient avec un homme de 44 ans son ainé

Suite à la divulgation de clichés intimes de sa fille Aoki Lee Simmons âgée de 21 ans en compagnie du restaurateur Vittorio Assaf, 65 ans, lors d’une escapade à Saint Barth, Russell Simmons, le co-fondateur de Def Jam Recordings, ex-mari du mannequin Kimora Lee Simmons a réagi à cette nouvelle qui fait la une de la presse people. Ce dernier a apporté son soutien à sa fille cadette, traité de tous les noms d’oiseau depuis la publication des photos.

Depuis quelques jours, les internautes ne tarissent pas de moqueries à l’endroit du mannequin Aoki, fille de l’homme d’affaires Russell Lee Simmons, qui entretient une relation qui pourrait être son père. Les images présentant le mannequin Aoki Lee Simmons, 21 ans, en maillot de bain s’amourachant avec le restaurateur Vittorio Assaf, 65 ans sur une plage de Saint-Barthélemy, une île française, font le tour de la toile, provoquant chez les internautes dénigrements et indignation.
Alors que les commentaires accusant pour la plupart Aoki d’être une profiteuse font rage, son père, Russell Simons a surpris tout le monde en se rangeant du côté de sa fille. Postant une photo de sa fille et lui, très soudés, avec le message « Amour inconditionnel » inscrit en bas du cliché, l’homme d’affaire a écrit en légende : « Je t’aimerai toujours, je suis toujours disponible à n’importe quel moment qui t’arrange »

Téléchargez Notre Application

https://www.instagram.com/reel/C5bLcRkyzr8/?igsh=MWswNmM4eWxjcGVnNw==

Russell Simmons, Co-fondateur de Def Jam Recordings, label discographique américain de hip-hop, basé à New York, propriété d’Universal Music Group, s’est séparé du mannequin Kimora Lee Simons en 2008 après près de 12 années de relation et deux filles, Ming Lee, 23 ans et Aoki Lee 21 ans.

Pour certains internautes, Russell Simmons n’est pas un « vrai père ». Il devrait selon eux, empêcher sa fille d’être avec un homme qui a presque son âge même si celui-ci vit comme Crésus : « si c’est l’argent qu’elle veut, tu en as déjà assez, sa mère aussi’’, lancent-ils au propriétaire du restaurant de luxe new-yorkais « Serafina ».

Aoki Lee qui suit les pas de sa mère Kimora Lee Simmons, est un mannequin à succès, propriété de sa propre ligne de vêtements « Baby Phat ». Le mannequin qui a récemment défilé pour Dolce&Gabbana et Philipp Plein n’a pas encore réagi à cette nouvelle qui fait actuellement le buzz. Sa mère Kimora Lee Simons a préféré elle, se murer dans le silence.

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents