Ce mois de novembre 2024 à Douala est un mois doublement important pour Ayoba. L’application de messagerie instantanée célèbre deux grands événements. D’abord le 22 novembre au Best western avec la grande finale nationale du Concours Miss Ayoba et le Blue & White party le 23 au Douala Grand Mall, pour ses noces de bois qui s’annoncent vibrantes et grandioses.
Miss Ayoba : la beauté et l’intelligence de la jeune femme à l’honneur
Placé sous le thème « Beauté et Intelligence« , Miss Ayoba est un concours qui met en lumière la beauté et l’intelligence de la jeune fille camerounaise âgée de moins de 30 ans.
Après l’étape des régionales qui s’est déroulée entre mai et octobre, les 20 jeunes fille Camerounaise âgée entre 18 et 25 ans les plus talentueuses et charismatiques venues des 10 régions du pays s’affronteront pour remporter le prestigieux titre de Miss Ayoba 2024.
Les enjeux sont de taille : Une importante prime de 5.000.000 de FCFA sera attribuée à la gagnante, tandis que les 1re et la 2e dauphines recevront respectivement les rondelettes sommes de 3.000.000 FCFA et 2.000.000 FCFA.
05 ans d’Ayoba : une soirée exclusive en bleu et blanc
Le lendemain de cette très attendue finale, c’est-a-dire le 23 novembre, Ayoba fêtera ses noces de bois avec une soirée exclusive placée sous le signe du ‘’bleu et blanc’’ au Douala Grand Mall. Cette « Blue & White Party » sera l’occasion de célébrer les réussites de la plateforme de messagerie instantanée gratuite qui permet de tchatter, appeler, jouer et écouter. Mais également, d’honorer l’engagement de près de 3millions de personnes qui constituent la communauté Ayoba.
Rejoignez-nous donc à Douala ces 22 et 23 novembre 2024 pour célébrer la beauté, l’intelligence et l’innovation avec votre application de messagerie instantanée AYOBA.
Ève-Pérec N.BEHALAL