La lutte contre le ‘’foirage’’ se poursuit chez MTN Cameroon, leader de la téléphonie au ‘’mboa’’. Après la campagne du ‘’zéro frais’’ sur les paiements de factures et de courses via MoMo, MTN Mobile Money remercie ses clients et baisse ses tarifs. Jusqu’à 25% de réduction sur les frais de retrait MoMo depuis ce 16 octobre 2024.
Non, vous ne rêvez pas! À partir de ce 16 octobre, tous les clients de MTN Cameroon bénéficient d’une réduction de 25% sur leurs frais de retrait MoMo.
Alors que nous sommes dans le mois d’octobre consacré chez MTN à l’expérience client, le numéro 1 de la téléphonie mobile au Cameroun a décidé de remercier ses clients en mettant en place cette nouvelle campagne qui vous facilite la vie: le MoMo PRICING qui offre une réduction de 25% sur les frais de transaction via le service Mobile Money.
Les nouveaux frais de retrait sont à découvrir dans le tableau ci-dessous 👇🏽
MoMo, le compagnon fidèle des Camerounais
Depuis le début de l’année 2024, MTN Mobile Money (MoMo) s’est consacré à améliorer encore plus la vie de ses clients avec des services très sollicités. Suivant sa vision de diriger la lutte contre le ‘’nguémé », MoMo a introduit des campagnes telles que la campagne ZÉRO FRAIS entre mai et septembre, qui a supprimé les frais pour les paiements essentiels de services publics comme ENEO, CAMWATER, les impôts et même les frais de scolarité MINESEC.
De plus, le marché a connu une montée en flèche de sacs d’école et un cadeau de bourses d’études pendant la période de rentrée scolaire à travers la campagne MoMo SOUKOUL qui a ravi son aimable clientèle.
Avec la nouvelle campagne MoMo PRICING, MTN Cameroon confirme son rôle citoyen et démontre sa reconnaissance et son soutien indéfectible à tous les utilisateurs de la puce jaune. Et ça ne va s’arrêter pas là. Beaucoup de surprises vous attendent encore avant la fin de cette année.
Mais avant, continuez de faire vos retraits MoMo en toute sérénité et avec le sourire avec MoMo Pricing et bénéficiez de 25% de réduction.
À vos smartphones!
Ève-Pérec N.BEHALAL