lundi, septembre 16, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Vanister tient sa promesse envers la famille de Cabrel Nanjip

PEOPLE : Vanister tient sa promesse envers la famille de Cabrel Nanjip

Comme annoncé après le décès de l’humoriste Cabrel Nanjip, Vanister a honoré la promesse qu’il avait faite à la famille du défunt. L’artiste s’est rendu ce vendredi 23 août 2024 dans la ville de Bangangté pour remettre à la maman du défunt, l’intégralité des revenus générés par la chanson « Tu nous manqueras, Cabrel Nanjip » qu’il avait composé en hommage à son ami et collègue.

L’annonce du décès de l’humoriste et influenceur Cabrel Nanjip, survenu le 15 juin 2023 avait profondément attristé le monde de la comédie africaine. Pour faire son deuil, Vanister avait décidé de lui dédier une chanson.
En seulement quatre jours, le slameur a écrit et enregistré « Tu nous manqueras, Cabrel Nanjip » promettant de reverser tous les revenus de cette œuvre à la famille du disparu.

C’est fait ! Treize mois après la mise en ligne de chanson qui cumule 428.470 vues sur YouTube au moment où nous rédigeons cet article, Vanister s’est rendu dans la ville de Bangangté, département du Ndé dans l’Ouest Cameroun où réside la maman du regretté pour lui remettre l’argent généré par ces vues.

«  J’avais promis de tous reverser à la famille, cela a été fait aujourd’hui‘, a-t-il informé sur les réseaux sociaux.
https://youtu.be/tw-9cMcd1kI?si=XBALEQBaYTviMXDP

Nouveaux engagements

Vanister ne s’est pas seulement contenté de remettre l’enveloppe à la famille, il a pris des engagements encore plus forts auprès de celle-ci.

L’artiste s’est engagé à « payer les études de son enfant, de la maternelle jusqu’à la classe de 6e’’, en espérant que Dieu lui donne les moyens dans l’avenir, pour continuer de payer les études jusqu’à ce qu’il veuille arrêter« .

Cette énième initiative de l’auteur du titre « Tout Passe » s’inscrit dans une continuité des œuvres de charité que réalise le guitariste auprès de ceux qu’il aime depuis son ascension dans la musique.

L’artiste invite d’ailleurs le public à ne pas oublier « le nyamtom » et à ne pas tourner le dos à sa famille.

Ève-Pérec N. BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents