vendredi, novembre 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Vanister invite les artistes à s’unir pour sauver Happy d'Effoulan

PEOPLE: Vanister invite les artistes à s’unir pour sauver Happy d’Effoulan

C’est un nouvel épisode dramatique dans la vie du jeune chanteur de « Mbolé », Happy d’Effoulan, dont certains annoncent l’avoir vu dans un état déplorable ces derniers jours. Selon plusieurs versions, l’artiste va mal et semble surtout voué à lui-même. C’est le cœur sur la poitrine que le chanteur, parolier et instrumentiste Vanister a pris le micro pour appeler à une union des artistes autour de cet artiste qui étant pourtant parmi les plus sollicités sur la scène musicale camerounaise.

Téléchargez Notre Application

Depuis le 25 mai dernier, c’est statut quo sur la page officielle de Happy d’Effoulan. L’auteur du célèbre titre  »Tchapeu Tchapeu« , n’a plus donné signe de vie, malgré la sortie de son dernier single « Show Bizz« , dans lequel il raconte en toute sincérité son histoire dans la musique.
https://youtu.be/Dfo5W7XaCwU

Ayant connu des déboires pendant des mois, la famille de l’artiste Happy, par un communiqué daté du 13 janvier 2024, avait notifié au public et fans qu’elle contrôlait la situation et rassurait que l’artiste, avec l’aide du corps médical était sur le chemin de la guérison pour son « addiction aux produits psychotropes ». Sauf que, depuis quelques jours, rien ne semble aller, a alerté la créatrice de contenus web, Aïcha Kamoise.

Ce sera au tour de l’artiste Vanister Enama de prendre conscience que si rien n’est fait, l’état de leur collègue Happy d’Efoulan pourrait devenir incontrolable. Dans une récente sortie sur le sujet, il dit être à bout de forces et souhaite une union entre les artistes camerounais afin d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard :  »Nous (artistes) sommes nombreux. Mettons-nous ensemble pour sauver notre jeune frère Happy d’Effoulan. Je sais que s’il lui arrive quelque chose de grave, les mobilisations vont venir de partout mais ça ne l’aidera plus » a-t-il fait savoir ce 18 septembre 2024.

Un cri de détresse qui n’est pas nouveau dans le showbizz. Des artistes comme Liza T, Maman Nguéa, ont imploré le soutien du public mais ont finalement rendu l’âme. Pour le cas Happy d’Efoulan, notre rédaction a tenté de contacter son manager par téléphone, en vain.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents