dimanche, novembre 24, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Tiwa Savage, déchirée par les déceptions amoureuses, accuse les rappeurs...

PEOPLE : Tiwa Savage, déchirée par les déceptions amoureuses, accuse les rappeurs nigérians

La chanteuse nigériane Tiwa Savage n’a visiblement pas de chance en amour. Après sa séparation avec son ex-compagnon, le jeune rappeur Wizkid en 2021, Tiwa ne semble pas toujours remise de ses blessures. Son récent post à l’encontre des rappeurs et d’acteurs d’autres corps de métiers laisse planer le doute sur son état émotionnel actuel.

Téléchargez Notre Application

Le post que la star nigériane de l’Afrobeat Tiwa Savage a fait sur son compte Facebook il y a quelques jours est assez poignant et interrogateur. Elle a publiquement dévoilé son dégoût pour une catégorie d’hommes de son pays, notamment les rappeurs. Selon elle, il y a des hommes d’un certain calibre avec qui elle ne pourrait jamais avoir de relation et qu’elle ne conseillerait à aucune femme. Elle déclare ceci : ‘’Si un homme vous approche, n’envisagez pas de sortir avec lui s’il est ingénieur, chauffeur de bus ou pire encore, rappeur nigérian. Je préfère sortir avec un pousseur de camions plutôt qu’un rappeur nigérian« .
Cette déclaration, qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses followers semble s’adresser à une personne bien précise. Mais de qui s’agit-il ? C’est la grande question que tout le monde se pose au Nigéria.


Notons par ailleurs que la chanteuse entretenait une relation amoureuse assez ambiguë avec le jeune rappeur Wizkid, de 10 ans son cadet. Une liaison qui était assez mal perçue par certains de ses fans, surtout ceux du continent africain, qui ont une vision plus traditionnelle de l’amour. En outre, la chanteuse, auteure-compositrice de 44 ans, regrette toujours d’avoir gâché son mariage avec l’homme d’affaire Tunji Balogun, plus connu sous le nom de Teebillz pour ses actes d’infidélité, pendant leur union qui a durée 5 ans (2013-2018). D’aucuns disent qu’elle est désespérément en quête d’amour.

La publication de Tiwa pousse les fans à s’interroger sur l’état émotionnel de leur diva qui serait d’après eux victime de chagrin d’amour, trois ans après sa rupture avec Wizkid. Cependant, comme le dit si bien le chanteur de charme camerounais François Missè Ngoh, «Aimer, c’est facile, mais être aimé, difficile.».

Luc BIGA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents