vendredi, novembre 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Sidy Diop placé en garde à vue pour conduite illégale

PEOPLE: Sidy Diop placé en garde à vue pour conduite illégale

Téléchargez Notre Application

La star de la musique sénégalaise Sidy Diop a été interpellé le lundi 19 août 2024 lors d’un contrôle routier pour conduite illégale. Placé en garde à vue à la brigade de Hann Maristes, il a été présenté au procureur de la République ce mardi 20 août 2024 pour répondre de ses actes.

Le chanteur, reconnu comme étant l’un des artistes les plus populaires de la scène musicale sénégalaise se trouve désormais confronté à la justice pour avoir circulé sans les documents nécessaires à la conduite d’un véhicule.
Sidy Diop a été arrêté à bord de son véhicule lors d’un contrôle routier de gendarmerie. Lors de la vérification des documents requis pour conduire, l’artiste n’a pu présenter ni permis de conduire ni assurance, des manquements qui constituent des infractions au code de la route et à la législation pénale en vigueur, justifiant ainsi son arrestation immédiate, peut-on lire dans les médias sénégalais.

Placé en garde à vue au sein de la Brigade de Hann Maristes, Sidy Diop a passé la nuit de lundi à mardi dans les locaux de la gendarmerie. Ce mardi 20 août 2024, il a été déféré devant le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Dakar qui statuera prochainement sur cette affaire.
Une situation qui pourrait porter un coup à la carrière de l’artiste, notamment sur ses projets à courts et moyens termes.

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents