vendredi, octobre 18, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Polygame ou infidèle notoire ? L'acteur nigérian ''Aki'' ''angoize'' la toile...

PEOPLE: Polygame ou infidèle notoire ? L’acteur nigérian  »Aki »  »angoize » la toile sur sa vie privée

Que se passe-t-il avec le très adulé acteur nigérian Chinedu Ikedieze alias Aki du duo « Aki and Pawpaw » ? Connue comme une célébrité assez discrète sur sa vie privée, ‘’Aki’’ a mis la toile sens dessus-dessous depuis qu’il a publié une photo de sa nouvelle épouse, 13 ans après son premier mariage avec Nneoma Nwaijah, une créatrice de mode. « Aki » a surpris les internautes qui ne cessent de spéculer sur la véritable situation maritale de leur star, l’une des plus célèbres du cinéma nigérian. Laura Dave Media vous dit tout.

C’était le 26 novembre 2011 dans la ville d’Obolo dans l’Etat d’ Imo au Nigéria que Chinedu épousait traditionnellement Nneoma, une costumière qu’il avait rencontrée deux ans avant sur un plateau de tournage. Le mariage civil et religieux avait eu lieu quelques jours plus tard, le 09 décembre précisément à Ogba à Lagos suivi d’une réception qui avait connu la présence de son acolyte Osita Iheme alias « Pawpaw », Rita Dominic, Mercy Johnson et plusieurs autres grandes figures de Nollywood.
L’année d’après, Nneoma Mwaijah lui avait donné une fille.

Chinedu, l’homme qui voulait vivre secrètement

En août 2023, Chinedu alias « Aki » avait déclaré lors d’une interview avec l’animatrice Chude Jideonwo, qu’il veille à ce que sa vie professionnelle n’impacte pas sa vie privée. Il avait en substance déclaré qu’il évite d’afficher sa femme et ses enfants sur les réseaux sociaux pour protéger leur intimité. Pour lui, son désir était que sa femme et ses enfants puissent mener une vie quotidienne hors des feux de projecteurs et sans la pression des médias sociaux.
Le couple Chinedu et Nneoma était pour plusieurs un exemple parfait du vrai amour.
Seulement, l’acteur de 46 ans va bouleverser les pensées de plusieurs de ses fans en présentant une épouse qui n’est pas Nneoma Nwaijah.

Quand ‘’Aki’’ décide de ‘’mettre sa vie dehors’’

Tout commence le 6 juillet 2024.
Dans une publication sur sa page Instagram, Aki annonce la naissance de son fils.
Deux semaines plus tard, l’acteur va dévoiler le nom de sa deuxième épouse dans une nouvelle publication à l’occasion de son anniversaire. Elle s’appelle Stéphanie Promise.
Dans cette sortie, il va révéler avoir trois enfants avec elle.

« Mon monde, mon amour. En ce jour particulier, je veux célébrer non seulement ton anniversaire, mais aussi l’incroyable voyage que nous avons fait ensemble. Tu as béni nos vies avec deux belles filles qui illuminent notre monde, et maintenant, nous avons reçu le cadeau d’un précieux petit garçon » a révélé l’acteur, avant de lui jeter les fleurs sur sa bravoure en tant qu’épouse et mère : « Te voir accepter la maternité avec grâce et force me remplit d’admiration. Tu es le cœur de notre famille, le rocher sur lequel nous nous appuyons tous. Ton amour et ton dévouement envers moi et nos enfants sont sans égal, et je suis infiniment reconnaissante pour la vie que nous construisons ensemble », a-t-il écrit, laissant les fans sur leur faim car les détails entourant la fin potentielle de son premier mariage et la chronologie de son deuxième mariage restent jusque-là, flous.

Néanmoins, selon quelques commentaires sur la toile des personnes qui seraient proches des deux familles, Chinedu aurait épousé sa Promise depuis 2017.

Une histoire digne d’un film de Nollywood dont est habitué Aki, mais qui n’a pas encore livré tous ses épisodes…

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents