La chanteuse et actrice afro-américaine LeToya Luckett, l’une des membres fondatrices du groupe musical Destiny’s child a une nouvelle fois prononcé le « Oui, je le veux ». Il s’agit du troisième mariage de LeToya qui semble avoir trouvé le grand amour une fois de plus, après deux mariages ratés.
« J’ai l’impression que notre histoire est une histoire d’espoir ». Voici ce qu’a déclaré LeToya, ex membre du groupe Destiny’s child au micro de nos confrères du magazine américain Essence. Selon le même magazine, l’auteure du titre « Lady Love » s’est récemment mariée à l’âge de 43 ans. Cette fois-ci, c’est dans le cœur du médecin Taleo Coles que l’ancienne destiny’s child a trouvé son nid douillet. Bien que la date et le lieu exacts du mariage n’aient pas été dévoilés, Essence révèle que LeToya Luckett était rayonnante de bonheur en devenant Madame Coles.
Pour revenir sur son parcours amoureux, c’est en janvier 2016 que LeToya s’est mariée pour la première fois avec Rob Hillman, un coach de vie spécialisé dans les relations humaines. Cependant, leur union a pris fin seulement deux mois après leur mariage. En décembre 2017, soit un an après, elle épousait Tommicus Walker, un entrepreneur à succès avec qui elle a eu deux enfants, une fille, Gianna et un garçon, Tysun. Malheureusement, ils finiront par divorcer à la grande surprise de tous en janvier 2021.
Son mariage avec le médecin Taleo Coles marque un nouveau chapitre dans sa vie sentimentale.
LeToya Luckett avait fondé dans les années 90 le groupe féminin de RN’B Destiny’s child, aux cotés de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et LaTavia Roberson. Les quatre apparaissent dans les vidéos clips des titres ‘’Bills, Bills, Bills’’ et ‘’Say My Name’’, deux chansons qui furent classées numéro 1 des ventes aux États-Unis à leur sortie en 1999.
Ève-Pérec N.BEHALAL