vendredi, septembre 27, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Les parents de Gloria, la pépite des réseaux sociaux se...

PEOPLE : Les parents de Gloria, la pépite des réseaux sociaux se livrent en spectacle devant son école

Lundi 23 septembre 2024, une vidéo glaçante montrant le comédien Jean Clignotant, père de la jeune Gloria qui menace et frappe Label, la mère de Gloria parce que cette dernière a inscrit leur enfant dans un établissement qui ne lui plait guère a fait irruption sur les réseaux sociaux. Dans un direct sur Facebook le lendemain, la mère battue, qui a retenu ses larmes du mieux qu’elle pouvait, a dévoilé les dessous de la dispute.

Nous sommes le lundi 23 septembre, en matinée. La pépite du cinéma et influenceuse Gloria, dans sa tenue d’école, est témoin d’une scène surréaliste juste devant le portail de son collège. Son père, Jean Clignotant est dans une colère noire. Il reproche à Label, la mère de Gloria, le choix de l’établissement dans lequel leur fille fréquente cette année. Malgré l’intervention du Principal du collège pour apaiser le père en furie, ce dernier peine à se ressaisir et assène des rafales de gifles à son ex compagne, qui signe mordicus que leur fille suivra son cursus scolaire dans ce collège privé du 5e arrondissement pour le compte de 2024/2025, qu’il pleuve ou qu’il neige.

Label a pris sa caméra le lendemain pour expliquer ce qui s’est réellement passé la veille. Avec des bleus encore visibles sur le visage, elle raconte qu’elle a inscrit Gloria sa fille dans un établissement dont elle peut supporter la charge financière :

 » C’est vrai que j’ai publié les photos de Gloria dans une tenue autre que celle de son établissement actuel. Je ne suis pas obligée de montrer sur la toile où mon enfant fréquente. Ce n’est pas important. Elle n’est pas au Lycée. Elle est dans un collège qui est à mon niveau. Je vis à Pk8. Pourquoi je vais aller chercher l’école aux enfants loin de la maison alors qu’il y en a à proximité?« , a expliqué la brave maman de quatre enfants, qui n’arrive pas à comprendre la colère du géniteur qui n’a même pas participé à la scolarité de leur fille :
« J‘ai déjà payé la pension et Gloria va fréquenter dans cette école, que ça plaise ou non à ce monsieur (Jean Clignotant, ndlr). Il n’a pas payé l’école ailleurs et j’ai refusé d’envoyer Gloria là-bas « .

Et de clôturer «  Il m’a mis au défi en disant que si Gloria ne sort pas de cet établissement, on va ‘’courir’’ à Douala. Mieux on termine au commissariat ou au service social. On a fait l’enfant. Que chacun prenne sa route. » https://www.facebook.com/share/v/qeKc9JkRqA798CRV/?mibextid=qi2Omg

Une situation qui risque entraver la sérénité de la jeune influenceuse qui n’est encore qu’au premier mois de l’année scolaire.

Serge BONNY

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents