mardi, décembre 3, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Les 3 camerounais les plus en vue du mois d’octobre...

PEOPLE : Les 3 camerounais les plus en vue du mois d’octobre sur la toile

Selon le blog ‘’Ultra Pub’ ’, Bad Nova, Francis Ngannou et Maalhox sont dans le top 5 des personnalités qui ont fait bouger la toile en Afrique noir durant le mois d’octobre 2024. Chacun s’est distingué à sa manière, soit par des clashs ouverts entre artistes, ou par la sortie d’un tube, ou tout simplement par une performance sportive époustouflante.

Téléchargez Notre Application

A la tête du classement figure le jeune artiste Bad Nova, avec son single ‘’Hala Madrid’’ en hommage au club espagnol Real de Madrid. En un mois, il a cumulé 4,5 millions de vues sur Youtube. Une preuve que la chanson a conquis le cœur de nombreux fans et supporters du club à travers le monde.


En second lieu vient le ‘’Predateur’’ Francis Ngannou, qui, grâce à sa victoire lors de son grand retour en MMA face au Brésilien Rena Ferreira a comblé toutes les attentes. Pour son combat premier au sein de PFL (Professional Fighting League), le Camerounais a été magistral.


Maalhox vient fermer le trio camerounais, avec sa vague interminable de clash où il prend à dos toute la nation ivoirienne au sujet du remix de ‘’Viviane’’ de Prince Aimé. Mais Beaucoup plus avec Debordo Leekunfa qu’il traite de tous les noms d’oiseaux pour avoir fait un remix sans autorisation, ni contrepartie à l’auteur de la chanson. Notons par ailleurs que le remix, version Maahlox, en collaboration avec plusieurs autres stars de la musique camerounaise, a déjà fait en 72 heures, plus de 4 millions de vue depuis sa sortie sorti le 6 novembre dernier.

Notons par ailleurs que dans ce classement du top 5 que propose le blog camerounais ‘’Ultra Pub’’, Bad Nova et Francis Ngannou sont respectivement 1er et 2e, tandis que Maalhox occupe le 5e rang. Dans ce quinté figure aussi en bonne place, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa au 3e rang suivi en 4e position de Zack Mekwassa qui a fait les choux gras des réseaux sociaux ces dernières semaines pour avoir critiqué la mentalité du peuple camerounais.

Luc BIGA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents