mercredi, octobre 23, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : L'attaquant nigérian Victor Boniface échappe à un accident mortel

PEOPLE : L’attaquant nigérian Victor Boniface échappe à un accident mortel

C’est la grosse frayeur qui a secoué le monde du football dimanche dernier, lorsque l’attaquant nigérian du Bayer Leverkusen a annoncé via Instagram avoir survécu à un accident mortel la nuit du samedi 19 octobre 2024. Laura Dave Média revient sur les circonstances de ce drame.

‘Dieu est le plus grand…Dieu a décidé que mon heure n’était pas venue », c’est en ces mots que le jeune footballeur de 23 ans Victor Boniface a annoncé à sa communauté avoir échappé de justesse à un grave accident de voiture samedi dernier. Selon plusieurs sources, l’incident s’est produit quelques heures seulement après la rencontre de son club Bayer Leverkusen face à l’Eintracht Francfort. Une rencontre qui s’est soldée par le score de 2 buts à 1 en faveur du club de Victor.

Dans la vidéo et les photos postés par le natif de Akure au Nigéria, les dégâts sont impressionnants. Sa voiture apparaît déchiquetée et le toit de celle-ci légèrement enfoncé, la partie avant du véhicule complètement écrasé. Toujours sur ses photos, le joueur a présenté sa main gauche ensanglantée et a tenu à rassurer ses abonnés qu’il se portait bien.

Il y’a une semaine exactement, Victor Boniface aux côtés de ses coéquipiers de l’équipe nationale de football du Nigeria, faisait partie de la délégation qui avait été bloquée dans un aéroport en Libye pendant près de 16 heures. Une situation déplorable qui avait poussé les Supers Aigles à boycotter leur match contre la Libye comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents