La nouvelle pépite de la musique nigériane Ayra Starr, récemment nominée aux Grammy Awards chantera aux côtés de Chris Brown lors de sa tournée nord-américaine qui débute en juin 2024. L’annonce a été faite par Chris Brown en personne, sur ses plateformes digitales.
La star de la musique nigériane Ayra Starr sera en tournée aux États-Unis et au Canada d’ici le mois de juin avec le chanteur international Chris Brown selon l’annonce faite par ce dernier sur ses pages Facebook, Instagram et Twitter . En plus d’Ayra Starr, Muni Long sera également de la partie , aussi, en tant qu’invitée spéciale.
La tournée « 11:11 » qui couvrira 26 villes aux États-Unis et au Canada débutera à Detroit le 4 juin 2024 , passera par des villes telles que Chicago, New York, Toronto, Atlanta, et Houston, et s’achèvera à Los Angeles le 6 août.
Selon des indiscrétions, la signataire de Marvin Record, fera les 8 premiers arrêts avec la superstar Brown , à savoir Detroit, Chicago, Columbus, Newark, Belmont Park, Brooklyn, Montréal et Toronto.
Une opportunité pour la star montante de l’afrobeats de toucher un plus grand public et de récolter davantage de fans comme l’ont fait avant elle, ses aînés Davido,Wizkid, Rema, Fireboy et Lojay.
Marcelle Libawo