C’est une affaire qui a défrayé la chronique dans le pays des Super Eagles et suscite des interrogations sur les réelles intentions du sénateur Ned Nwoko, de surcroit époux de la très célèbre Regina Daniels qui a offert une voiture luxueuse à la jeune webcomédienne Success Aunty le jour de son 11e anniversaire. Un geste du milliardaire de 65 ans qui laisse l’entourage de la jeune femme perplexe.
Emmanuella, webcomédienne de nationalité nigériane connue dans les réseaux sociaux et petite sœur Succes Aunty, elle aussi comédienne, a choisi de décliner le luxueux cadeau, une Range Rover, qu’a tenu à lui offrir le sénateur et richissime homme d’affaires nigérian, le nommé Ned Nwoko avec ce mot qui accompagnait le bijou : ‘’Joyeux anniversaire à toi mon ange. Tu es devenu si grande et je suis super fier de toi. Accepte ce présent de ma part’’.
Cette offre a suscité moult interrogations tant on sait que le milliardaire avait jeté son dévolu sur la très célèbre et appréciée star de Nollywood Regina Daniels qu’il a épousée en 2019 alors qu’elle était âgée de 19 ans et lui de 59 ans, soit 39 ans de différence.
L’offre a été déclinée de manière courtoise non seulement par la jeune fille de 11 ans, mais aussi par son entourage et le label ‘’Mark Angel’’ qui a révélé au monde entier son talent de comédienne : « Success est encore une enfant et elle est encore en phase d’apprentissage dans la profession. Nous sommes dans l’obligation de ne pas accepter votre voiture, Monsieur », peut-on lire sur la correspondance selon nos sources. Un simple acte de générosité ou intentions inavouées ? Les interrogations continuent d’alimenter les débats dans les chaumières nigérianes.
Luc BIGA