Après de longs mois de travail acharné, des People camerounais se sont envolés vers d’autres cieux pour des vacances bien méritées. Parmi elles, le couple Numerica, Fadil le sorcier et Stéphanelle Bachelor qui ont été repérés en train de savourer des moments de détente dans diverses villes du monde.
Numerica et son épouse profitent du soleil en Italie
Après un bref séjour en solo du côté des États-Unis quelques semaines plus tôt, le chanteur et rappeur camerounais Numérica est revenu au Cameroun et a pris son épouse pour des vacances en couple du côté de l’Europe depuis fin mars dernier.
Premier arrêt: la France. Le »sapeur » et son épouse la styliste Fese Eva, ont tout d’abord atterri en France où ils ont passé des soirées de chilling à Paris, la ville lumière.
Ensuite, les deux tourtereaux ont pris la direction de Rome en Italie. Leur séjour de quelques jours était ponctué par des sorties en amoureux dans les rues de la ville de l’amour, avec un passage au Vatican.
Le couple s’est encore envolé vendredi 19 avril pour Genève en Suisse pour la suite de ses vacances et a passé sa première soirée dans un snack de la ville.
Rappelons que l’artiste Numérica présentera au public un nouveau single ce 27 avril 2024.
Fadil le Sorcier en retraite dans la nature
Fadil le Sorcier, l’artiste mystique et captivant a préféré une retraite en pleine nature dans la ville de Zanzibar en Tanzanie.
Loin de l’agitation et des bruits assourdissants, il profite depuis son arrivée en début de semaine dans ce pays de l’Afrique de l’Est de la fraîcheur de la plage de Pwani Mchangani, situé dans un petit village touristique pour se reconnecter avec la nature et puiser l’inspiration pour ses prochains œuvres musicales.
Mais avant Zanzibar, l’auteur du titre populaire »Landé » s’est rendu au Kenya pour une visite de la réserve nationale du Masai Mara.
Stéphanelle Bachelor entre rencontre familiale et relaxation
Stéphanie Bachelor, l’influenceure camerounaise et vainqueure de la téléréalité « Les Reines du Shopping Afrique spécial Bacholorettes’’ a choisi une retraite avec ses sœurs en Europe.
Après une escale à Paris, elle a été vue en train d’explorer les rues de Charleroi en Belgique s’imprégnant de l’atmosphère de cette grande métropole historique belge. Entre journées café et de détente en famille, Stéphanelle profite bien de la vie.
Ève-Pérec N.BEHALAL