Alors que la polémique sur sa probable interprétation d’Édith Piaf aux Jeux Olympiques Paris 2024 continue d’alimenter les débats de chaumières, Aya Nakamura elle, prend du bon temps, cette fois aux cotés de la première dame de France, Brigitte Macron. Les deux grandes dames ont été vues ensembles dans une vidéo qui sème depuis le doute dans les esprits.
La vidéo publiée par Aya Nakamura sur son Snapchat le lundi 23 avril dernier n’a pas fini de faire parler d’elle. On y voit Brigitte Macron, première dame de France faire copain-copine avec la chanteuse franco-malienne. Si plusieurs sources parlent d’une rencontre fortuite, les deux femmes s’y montrent complices comme jamais alors que brule encore la polémique sur sa prochaine probable participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, où l’auteure du tube interplanétaire « Djadja » est annoncée dans la peau d’Edith Piaf. Dans un luxueux restaurant parisien de l’Hôtel Costes, Aya Nakamura joue les belles aux côtés de l’épouse du Président français qui était accompagnée d’Hélène Arnault, épouse de l’homme le plus riche de France.
Est-ce une réponse à la polémique sur sa participation aux J.O. s’interrogent les internautes.
L’artiste franco mailienne Aya Nakamura et la première Dame Française Brigitte Macron se seraient croisées par le plus grand des hasards ce lundi 23 avril au soir, dans l’un des restaurants select de Paris en France, alors qu’elles dînaient chacune de son côté. Une rencontre immortalisée par la chanteuse.
https://www.facebook.com/share/v/ivoeLHW6ZGd3sdvc/?mibextid=oFDknk
«Trop belles les filles», peut-on entendre d’une voix lointaine.
Les images devenues virales en quelques heures ont choqué plus d’un qui estiment que l’usage d’un « filtre » pour filmer Brigitte Macron, était une forme d’irrespect, voire d’absurdité.
De quoi davantage confirmer la proximité de Aya avec le couple présidentiel français depuis le soutien public qu’Emmanuel Macron a apporté à l’artiste, exprimant au passage qu’il était «choqué par les réactions véritablement racistes» qui ont suivi la rumeur de la participation de la chanteuse à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris.
Aya Nakamura qui continue d’être la cible de nombreuses critiques après la banderole déployée sur les quais de Seine portant l’inscription : «Y a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako», du collectif «Les Natifs», la chanteuse ne se laisse pas faire, et peut compter sur ses soutiens de taille.
Avant cette vidéo, Aya Nakamura avait déjà diné avec le président français le 19 février dernier. Diner au cours duquel Emmanuel Macron lui avait proposée de chanter Edith Piaf à l’ouverture des J.O le 26 juillet prochain à Paris.
#LauraDaveMedia #People #Actualité #Magazin #AyaNakamura #BrigitteMacron #HeleneArnault
Marcelle Libawo