mercredi, décembre 4, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Gohou Michel tance les femmes qui font preuve de gentillesse...

PEOPLE : Gohou Michel tance les femmes qui font preuve de gentillesse en décembre

L’incontournable humoriste ivoirien Gohou Michel est particulièrement concerné par la gente féminine ces derniers jours. Depuis le début du mois de décembre, il a déjà lancé dans deux piques sur la toile à l’endroit des femmes qu’il accuse de sournoiserie lorsque survient le mois des fêtes de fin d’année. Des piques emplies d’humour, qui ont déclenché un conflit hilarant entre les followers de sexe masculin et féminin.

Gohou Michel est particulièrement concerné par la gente féminine

On ne va pas se le cacher, le mois de décembre est un mois de gros stress pour tout le monde, en occurrence pour les femmes, très souvent occupées à gérer dix milles choses à la fois, enfants, maris, familles, entre autres, et qui ont parfois pour cela, besoin de coups de mains… financiers. https://www.facebook.com/100044347212870/posts/1140076074147289/?mibextid=9sIWoBpUEZes3HRB
L’humoriste Gohou Michel, qu’on ne présente plus, a décidé de dépeindre cette réalité dans un style comique bien à lui. Le 1er décembre dernier, il écrit :
’Petit, décembre est risqué. Si femme te dit bonjour, aussitôt regarde en l’air s’il vrai vraiment jour. Si elle te dit mignon, va prendre ton miroir…On ne sait jamais’’, avant de souhaiter un bon mois de décembre 2024 à ses milliers de followers.
Le lendemain, rebelote ! La star du cinéma d’Afrique francophone revient à l’attaque : ‘’ Décembre le mois où les femmes sont très soumises’’, déclare-t-il, avec en légende la photo d’une femme qui sert de l’eau à son homme dans une posture de soumission. Et il a pris le soin de taguer sous la publication l’autre star de cinéma, Clémentine Papouet, son épouse dans la série télévisée ‘’Ma Famille’’.

Deux publications qui ont divisé ses followers. D’un coté, les hommes, acquis à la cause de Gohou et amusés, ont réagi en ces termes :

Téléchargez Notre Application

‘’Vous avez raison grand père Gohou’’,
‘’Une qui ne me dit jamais bonjour m’a salué hier là et je me rends compte ce matin que nous sommes le 02 décembre. Djaaa décembre est arrivé’’.

‘’Le mois de calcul et de livraison, que la vigilance soit de mise’’,

‘’Merci vieux père pour le message. C’est très important’’.

En titillant ainsi les femmes, ces dernières ne se sont pas laissé faire. Pour elles, les femmes dont parlent Gohou et ses congénères, sont d’une époque lointaine :

‘’Oui. Celles qui ne font rien, qui attendent des mains des hommes’’,
‘’Les données ont changé. On ne compte plus sur garçon’’,
‘’Tout laisse ! On n’est plus dans ça.’’

Un mélange d’humour et de vérité qui ne manque pas de faire sourire les nombreux fans qui continuent la petite guéguerre sous les deux publications, en attendant une autre pique du grand humoriste sur le mois de décembre, qui ne fait que commencer. https://lauradavemedia.com/people-les-stars-africaines-doivent-apprendre-a-reflechir-michel-gohou-partage-ses-cles-de-reussite/

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents