Le compte à rebours est lancé ! Ce 23 janvier 2026, Yaoundé dévient le cœur battant de la musique camerounaise. La 35e édition de MützigSTAR s’apprête à livrer son verdict lors d’une finale qui s’annonce déjà historique au Palais des Congrès.
L’art de forger des Étoiles
Le concept MützigSTAR a réussi ce qu’aucun autre programme n’a fait : pérenniser la détection de talents. Depuis 1991, MützigSTAR est le pouls qui fait battre le cœur de la musique urbaine au Cameroun.
Pour cette édition, l’impact culturel a pris une dimension particulière. Sous la direction artistique de maestros comme Ruben Binam, Gaelle Wondje et Sanzy Viany, le show promet une immersion entre tradition et modernité.
Il s’agit de valoriser notre identité nationale sur une scène aux standards internationaux.

Cinq destins, une seule scène
Ils sont cinq finalistes à porter les espoirs de milliers de jeunes camerounais. Pamela Ndongo, Brigitte Ella, Ledoux Voice, Le Mercenaire de Charme et Cathy Piqûre. Chacun d’eux représente une facette de notre diversité culturelle.

Face à eux, un jury de fer et de feu : le « King Kong » Stanley Enow, la puissance vocale de Mimie et le génie mélodique de Dynastie Le Tigre, ex candidat de ce même concours.
La tension est à son comble.

Un rendez-vous historique
Dès 19h, le rideau se lèvera pour une soirée que vous pourrez vivre aux quatre coins du globe via les pages digitales MützigSTAR et les grands écrans nationaux (CRTV, Canal 2, Balafon TV, Vision 4).
Mais avant, vous avez la possibilité de pousser votre favori à la victoire en votant ici http://mutzigstar.com/vote
Qui rejoindra le panthéon des lauréats historiques ? Le rendez-vous est pris ce 23 janvier pour écrire une nouvelle page de l’histoire.
Bonne chance à tous.
Ève-Pérec N.BEHALAL





