Ils ont le monde à leurs pieds, mais ces célébrités ont jeté leur dévolu sur le Cameroun pour leurs concerts de fin d’année. Les grandes scènes de Yaoundé se préparent à faire vivre des moments magiques aux spectateurs avec une programmation exceptionnelle : Singuila, Josey, Niska et Tiakola, qui promettent de mettre le feu sur scène.
Singuila : 20 ans de carrière célébrés à Yaoundé
Le 13 décembre, Yaoundé vibrera au rythme du « Docteur Love« . Singuila célèbre ses deux décennies de carrière avec un concert qui s’annonce inoubliable au Palais des Congrès de Yaoundé. L’artiste franco-congolais promet des moments d’émotions intenses aux spectateurs attendus par centaines qui frémiront aux rythmes des classiques intemporels et nouvelles surprises musicales du ‘’Rossignol’’. Ce rendez-vous est l’occasion parfaite pour les fans du Cameroun de faire corps avec le chanteur qui sait parler d’amour comme nul autre.
Josey : La diva ivoirienne sera de la partie
Le 14 décembre, ce sera au tour de Josey, la voix d’or de la Côte d’Ivoire, de s’illustrer lors d’un concert exclusif à Yaoundé. Après avoir fait vibrer plus de 10 000 spectateurs au parc des Expositions en Côte d’Ivoire et conquis le Casino de Paris, elle promet de livrer une performance de haut vol à ses fans d Cameroun. Avec des titres comme « Diplôme« , et « Tout laisse« , Josey promet d’accélérer son public dans un univers de mélodies et d’émotions.
Niska : Une première avec le public camerounais
Le 21 décembre, Niska, le rappeur français d’origine congolaise fera sa grande première au Cameroun. Avec des hits incontournables comme « Réseaux » et « Salé« , il transformera le Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé en une véritable boîte de nuit. Ce concert sera aussi l’occasion de découvrir des titres de son nouvel album « Goat » avant sa tournée en France prévu au début de l’an 2025. https://www.facebook.com/share/p/MXVpnpzJ7xSgetYy/
Tiakola : Le « Mélo » en clôture festive
Pour clore ce mois de festivités, Tiakola, l’étoile montante du rap francophone, montera sur scène le 26 décembre. Ses fans camerounais auront enfin la chance de vibrer au son de ses tubes tels que « Mami Wata« , » Meuda » et « Cartier« . Avec son style inimitable et ses mélodies envoûtantes, le Congolais d’origine fera du Cameroun une étape clé de son « M3lo World Tour« . https://lauradavemedia.com/people-josey-declare-etre-contre-linfidelite-et-declenche-la-colere-des-internautes/
Mercedes BELEHEKA