mercredi, janvier 21, 2026
AccueilPeopleAlexandre Song recadre Marc Brys: « Marc Brys n’a pas le droit...
CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img

Alexandre Song recadre Marc Brys: « Marc Brys n’a pas le droit d’insulter nos légendes ! »

CLIQUEZ POUR REGARDER MAINTENANTspot_img

Dans un live diffusé sur TikTok, l’ancien international camerounais Alexandre Song est sorti de sa réserve. Face aux propos tenus par Marc Brys à l’encontre de Rigobert Song et d’autres figures du football camerounais, l’ex-milieu des Lions Indomptables a tenu à remettre les pendules à l’heure et à rappeler la valeur des anciennes gloires.

Avant de livrer sa première critique, Alexandre Song insiste sur la gravité des propos du sélectionneur.
Il déclare : « Par rapport à ce qu’il a dit sur Rigobert Song, il n’a pas le droit de le traiter comme ça ! C’est un manque de respect ! Parler comme ça aux légendes, aux gens qui ont défendu les couleurs du drapeau camerounais, je dis non ! Il n’a pas le droit de parler de la sorte. » Pour l’ancien Gunner, la critique sportive est acceptable, mais l’irrespect envers ceux qui ont bâti l’histoire du maillot national ne peut être toléré.

Alexandre Song recadre Marc Brys: « Marc Brys n’a pas le droit d’insulter nos légendes ! »

Pour ne rien rater sur l’actualité people abonnez-vous à notre chaîne whatsapp…en cliquant sur je m’abonne 👇🏿👇🏿

https://whatsapp.com/channel/0029Vax9xnDA89MjE14EYO2Q

Avant de poursuivre, Alexandre Song explique que cette affaire dépasse le simple désaccord.
Il poursuit : « Ce sont des choses que nous ne devons pas accepter. Même ceux qui ont accepté cela, c’est un manque de respect vis-à-vis de ceux qui ont défendu les couleurs de ce pays ! On sait ce que Rigobert Song représente au Cameroun, surtout avec le maillot vert-rouge-jaune, Marc Brys n’avait pas le droit de le dire. » l’ancien Lion indomptable dénonce non seulement les propos de Brys, mais aussi le silence de certains acteurs du football.

Dans un live diffusé sur TikTok, l’ancien international camerounais Alexandre Song est sorti de sa réserve. Face aux propos tenus par

Avant d’aborder un autre cas, Alexandre Song rappelle que le respect doit s’étendre à toute une génération. Il ajoute : « Pareil pour Timothée Atouba. Pour rien au monde il ne peut se comporter de la sorte et, sur ce point, j’ai été un peu choqué. » En mentionnant Atouba, Song élargit la discussion à l’ensemble des anciens joueurs, estimant que l’attaque dépasse une personne pour toucher toute une époque du football camerounais.

https://www.facebook.com/reel/911949784488569

Avec cette sortie médiatique, Alexandre Song relance le débat sur la place des légendes et réaffirme une ligne rouge : critiquer les performances, oui ; bafouer l’honneur de ceux qui ont fait vibrer le Lion, non.

Pour en savoir plus cliquez ici

William Nlep

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous recrutons
Téléchargez Notre Application

Les plus Populaires

Téléchargez Notre Application

Commentaires recents

CLIQUER ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img