Le week-end dernier, le concert de Tayc à la Défense Arena de Paris devant près de 40 000 spectateurs, a pris une tournure particulière lorsque l’artiste a rendu hommage à son ami Kevin, disparu quelques mois plus tôt. Un moment de grande émotion entre le patron de l’Afrolove et son public.
En septembre 2024, Tayc avait annoncé sur ses réseaux sociaux la tragique disparition de Kevin, un ami d’enfance avec lequel il avait grandi. Le chanteur avait alors exprimé son désarroi en écrivant : « Je pensais que tu me consolerais à la mort des miens, que je te consolerais à celle des tiens et qu’on continuerait à écrire nos vies ensemble. Mais personne ne m’avait préparé à ce que toi tu me lâches en chemin ».
Sur la scène de la plus grande salle de concert d’Europe, l’émotion était palpable. Incapable de retenir ses larmes, l’artiste a pris un instant pour rendre hommage à celui qui a marqué sa vie. Un geste qui a créé une atmosphère de recueillement et de solidarité au sein du public qui a immédiatement communié avec la star. https://vm.tiktok.com/ZMhoc6BJp/
Ce moment a ajouté une dimension humaine et authentique à un concert déjà exceptionnel sur le plan musical.
Au-delà de sa carrière, Tayc est un homme de cœur, qui a su créer des liens profonds avec son entourage. La disparition de Kevin semble avoir laissé une marque indélébile dans la vie du chanteur.
Tayc a démontré une fois de plus que la musique, au-delà de l’art, est un moyen puissant d’exprimer et de partager des émotions. https://lauradavemedia.com/people-musique-le-single-i-love-you-de-dadju-et-tayc-certifie-disque-de-diamant/
Rosy Mireille NANJIP