C’est encore gâté chez MTN !
Alors que nous nous apprêtons à entrer dans la période scolaire, MTN Mobile Money Cameroun remet le couvert Anti-Foirage avec le lancement d’une nouvelle campagne baptisée MoMo SOUKOUL POUR 2024. Le Leader de la lutte Anti-Foirage va une fois de plus tenir sa promesse d’être aux côtés des parents et des jeunes consciencieux qui se préparent pour la rentrée 2024-2025. Rends ta rentrée « Mo » à partir de ce 02 août jusqu’au 27 septembre 2024, en t’offrant de nombreux lots pour la prochaine rentrée grâce à la campagne MoMo SOUKOUL 2024 de MTN Mobile Money.
MoMo SOUKOUL, c’est quoi exactement?
Déployée sur toute l’étendue du territoire national, MoMo SOUKOUL est une campagne qui permet à tous les clients MTN et MTN MoMo de bénéficier de nombreux privilèges pour la prochaine rentrée. Il s’agit de :
1- Paiement des frais de scolarité Minesec à Zéro frais
2- 01 sac d’école rempli de fournitures scolaires toutes les cinq (05) minutes
3- 01 gagnant de 50.000fcfa toutes les heures
4- 01 gagnant de 100.000fcfa chaque semaine dans chaque région.
Et ce n’est pas tout!
Tous les paiements de vos factures Eneo, Camwater, Canal +, Taxes… avec Momo, restent gratuits.
COMMENT GAGNER?
Pour bénéficier de ces nombreux cadeaux, il vous suffit de faire un paiement marchand MoMo de 2500 FCFA minimum dans les supermarchés, librairies et autres surfaces commerciales, en composant le *126# ou en allant sur l’application MoMo App.
Bon à savoir
Les bénéficiaires de la campagne MoMo SOUKOUL seront notifiés de leur gain par SMS avec comme expéditeur MoMoSOUKOUL, par appel du 8787 et chaque samedi à 21h00 dans l’émission « Y’ello Time » diffusée sur Canal 2, Équinoxe TV et Stv
« Avec Momo, ma rentrée est Mo »
Alors qu’est ce que tu attends? Prends ton téléphone, tape le *126# et sois le premier à bénéficier de la vaste campagne MoMo SOUKOUL POUR 2024 de chez MTN Cameroun, leader de la lutte Anti-Foirage. Avec Momo Soukoul de MTN, mets du sourire et du bonheur dans ta vie.
N’oublie surtout pas de tenter ta chance plusieurs fois.
Ève-Pérec N.BEHALAL