La 5e édition des jeux de solidarité islamiques a ouvert ses portes le 09 août dernier et se refermera le 18 courant à Konya en Turquie.
Le cameroun compétit dans 13 disciplines.
Parlant d’une d’elles à savoir le volley-ball où lionnes et lions sont en lice, les dames ont déjà validé leur ticket pour le deuxième tour tandis que les messieurs jouent la deuxième place ce jeudi.
Chez nos lionnes, elles ont battu l’Afghanistan mardi sur le score de 3 sets à 0 dans le cadre de leur première sortie puis les lionnes de la téranga le Sénégal et se sont ainsi qualifiées pour les 1/2 finales de cette discipline dans l’attente de leur troisième sortie qu’elles disputeront face à l’Azerbaïdjan.
La compétition est par contre triste côté hommes.
Nos lions se sont inclinés face au Maroc sur le score de 2 sets à 3 lors du match comptant pour la première journée de groupe.
Logés dans la poule A, ils tenteront de décrocher la 2e place ce jour en battant l’Azerbaïdjan.
Bonne chance ! 🇨🇲
Eve-pérec N.BEHALAL.