- Publicité -

« Faire en sorte qu’une synergie puisse se créer et s’établir véritablement entre les professionnels de mode et ceux qui sortent fraîchement des écoles de haute couture pour embrasser ce bel univers afin d’animer leurs passions communes » tel est le défi de la TOUKY FASHION SHOW comme le précise sa promotrice Madame TOKEA MBEUNTO MARIE IMMACULÉE.

TOUKY FASHION SHOW est une plate forme d’expression, de créativité, et de savoir faire des étudiants de l’institut TOUKY, rejoins par les As du domaine aussi bien nationaux qu’internationaux afin de faire vivre d’intenses moments féeriques à près de 2000 personnes invités venues de tout bord. D’où le thème « VOYAGE » pour cette 13ème édition.

Onze candidats au total arrivés en fin de formation entre autre:
– FAYEU MENIGOUE STÉPHANIE
– EVINA MAULINE INÈS
– MENGUE MARGUERITE CLARISSE
– KENMO EFRASIE VIRGILORE
– NGA NGONO AHANDA AUGUSTIN
– DJEUMENI DJIALEU ELIANE
– NGOUEKO LARISSA
– KOUMANI BEN ALICE MAGLOIRE
– FIAGAM DEUTOU RÉGINE
– KUETE KEUMENG PAMELA
– LINDA TCHIKANDO PRISCA
Qui présentent leur savoir-faire et entrent de plein fouet dans l’univers de l’entreprenariat de mode afin d’apporter un souffle nouveau à ce secteur encore en grand chantier au Cameroun.

Résultat de recherche d'images pour "touky fashion show"

 

 

Ce délicieux mariage avec l’Inde à la présentation de la nouvelle collection de la maison de haute couture TOUKY démontre que nous avons un potentiel surréaliste à mettre en exergue afin de parfaire le développement économique et social de notre pays.
Le rendez-vous est donc pris pour l’apothéose le 23 septembre prochain au palais des congrès de Yaoundé. Touky Fashion show: le bon Dieu est un designer.

Ordy Bitschong.

- Publicité -