- Publicité -

Elles ont été nombreuses, les célébrités africaines à avoir foulé le Red carpet d’EKO HÔTELS and SUITES à Lagos au Nigeria pour la 4ème édition des AWARDS de la musique africaine, nous vous proposerons ces quelques looks qui nous ont tapé à l’œil mais aussi ceux qui ont été un vrai désastre de style.

A/- BEST DRESSES:

- Publicite -sygercam.org

Tiwa Savage


Renversante elle a été dans sa robe argentée à fente très prononcée du designer LAQUAN-SMITH. Très bien portée par des sandales en lanière de chez Yves-saint-Laurent, maquillage discret en parfaite harmonie avec son ton sur ton blond lisse.

 

Laura Dave

Difficile a été de ne pas la remarquer dans sa robe sequin noir de chez JEUNE ET JOLIE… La perfection!
La structure de cette robe met en avant ses belles formes, le choix des boucles d’oreilles à leur place, coiffure et maquillage également « ON TOP »… Le tout pour véritablement étinceler devant les projecteurs.

 

Miss Vimbai Muntihiri

La sulfureuse « caramel girl », porte une robe en jet-voilé transparent noir du designer WEIZ DHURM FRANKLY, malgré que ce soit du déjà vu sur le tapis rouge, on la préfère nettement mieux sur elle que sur SEYI SHAY( qui la mise pour la même occasion l’année dernière).

Simi

La radieuse SIMI, sublime dans sa robe princière en sequin or de chez APRIL BY KUNBI. Du makup au bijoux en passant par sa queue de cheval… Tout est resplendissant sur ELLE*

 

• Miss P « Pamela Happi »

Elle nous a mis de l’eau dans la bouche, dans sa robe atelier couture LOUIS FAME. Les finitions et la jambe mises en avant valorisent cette création et apportent une once de sensualité aux différents détails et à son look entier.

B/- WORST DRESSES:

Élisabeth Biloa

Très belle pourtant mais cette robe atelier couture LOUIS FAME ne la met aucunement en valeur. En ce sens où elle n’est pas à sa taille, les couleurs ne lui vont pas du tout, n’en parlons plus de son maquillage.

 

Denrele Edun

On le reconnaît par son excentricité de renommée mondiale, certes il a un look bien à part mais une fois de plus c’était un total look flop garanti!!! On a comme une espèce de brouillard aux yeux devant cette tenue, la coiffure qui ressemble à un ouragan broussailleux, ses cuissardes dignes d’une virée en discothèque à son passage bref… Nos yeux en crève toujours lorsque DENRELE apparaît!

Tiwa Savage

Nous l’avons repéré dans sa dernière tenue signée LANRE DASILVA AJAYI… Ouf!!! Magistralement D.E.S.A.S.T.R.E.U.X, pourtant, la couleur de la robe est belle mais ces froufrous et cette coupe la vieillit peu trop. La coiffure et les spartiates à talon un vrai jeu de faux pas!!!

Ordy BITSCHONG

- Publicité -