- Publicité -

Dans la fashion sphère Africaine, il y’a des événements de mode… Il y’a le Festival International de la Mode en Afrique (FIMA), mis sur pied par le créateur de renom nigérien SEIDNALY SIDHAMED plus connu sous le nom d’ « ALPHADI ».

Né en 1998, dans le désert de tiguidit au Niger, le FIMA événement de grand calibre de la mode Africaine a connu ses plus grands succès grâce à la participation des plus grands noms de la haute couture ; des plus grandes voix de la musique internationale ; des milliers de festivaliers et de touristes venant des 4 coins du globe sans oublier des mannequins professionnels minutieusement sélectionnés dont en grande majorité ceux qui ont le profil de « Top model ».

- Publicite -sygercam.org

Résultat de recherche d'images pour "ALPHADI""

C’est dans cette optique que pour cette 11e édition DAKHLA-MAROC 2018, le Cameroun n’est pas en reste. Le comité d’organisation du FIMA en étroite collaboration avec certains mannequins Camerounais ont mis au profit de ceux qui souhaiteraient participer à ce grand rendez-vous un pré casting pour mannequins (hommes/femmes) le samedi 16 Juin 2018 dès 08h30 au bolongui sis à l’ancien secrétariat de Bali (Douala – Cameroun).

Les critères spécifiques sont:
– Être âgé de 18 à 25 ans
Pour les tailles minimales:
* Femmes avoir 1m78
* Hommes avoir 1m85.
Pour plus d’informations: fima.K1000@gmail.com ou sur WhatsApp +237695343992.

Notons que seuls ceux qui seront présélectionnés à ce casting auront la chance de participer au FIMA MAROC 2018 en novembre prochain. Il est tout de même important de souligner que cette manifestation mondialement reconnue contribue au développement et au renforcement de l’intégration Africaine dans la vie socio-economique.

À vos agendas chers lecteurs, ne manquez pas ce rendez-vous !

Ordy BITSCHONG

- Publicité -