- Publicité -

Le week-end s’annonce, important de laisser respirer vos jolis petits pieds !!! Voici un décryptage d’une tendance qui n’a pas encore dit son dernier mot.

À première vue, on ne l’apprécie guère mais une fois la plante des pieds insérée impossible de s’en passer. La mule qu’elle soit masculine ou féminine, est cette chaussure dont le talon se balade tandis que le reste du pied se veut simplement maintenu par une bande en toile, en cuir, ou en plastique.

- Publicite -sygercam.org

         

Elle se décline dans divers modèles, couleurs et hauteurs. Plate ou haute, la mule imprimée ou minimaliste, fermée ou ouverte, pointue ou carrée est partout et on y succombe.

Véritable phénomène de mode, la mule gagne le pari des influenceuses de mode de la fashion sphère juste en s’imposant même on ne l’aime pas immédiatement.

La récente redécouverte de ce grand classique est ce modèle de la marque camerounaise VIDAL (shoesbyvidal) au revêtement fourrée offert à cet effet au grand 9 par le maître bottier Vidal kenmogne . La mule revisitée à toutes les tendances 2018, fait partie intégrante des addicts de la chaussure. Au talon carrée et généralement avec une large bande en daim, qui redonne un côté soft et chic à vos pieds.

    

Pas de choix à faire avec elle, car la mule se porte selon votre convenance et vos envies mais nous la préférons avec un Jean « mom » et un chemisier à rayures pour un week-end free !!!

Ordy BITSCHONG

- Publicité -