- Publicité -

Claude KAMENI, jeune fashion designer camerounaise conquis le state et le reste du monde par sa marque haut de gamme La Vie by CK.

- Publicite -sygercam.org

C’est dans le tout récent vidéogramme de Janet Jackson feat Daddy Yankee qu’elle a fait parler d’elle au vue et au delà des frontières grâce à la splendide robe ankara à imprimés bleu et accessoires que porte à la perfection l’artiste américaine aux multiples awards. La Vie by CK est une marque créée en 2011 aux Etats Unies (Californie) où la créatrice encore étudiante réside depuis près de 7 ans. Elle crée pour la jeune génération toutes sortes de vêtements ( Robes de gala, chemises, combinaisons etc…) dans l’objectif de se distinguer, de s’affirmer et d’assumer sa propre personnalité.

  

La particularité de ces créations est que dans la plupart des cas, priorité est donnée aux matière de son « Cameroun » natal en particulier et de l’Afrique en générale, ainsi qu’à sa clientèle qu’elle veut unique et authentique au port d’une création La Vie by CK.

            

Des vêtements sur mesure aux finitions parfaites caractérisent cette marque de couture Claude KAMENI. Elle se découvre le désir d’être une créatrice de mode dès son berceau car pour elle dessiner et créer des vêtements et accessoires sont une forme d’expression et de valorisation de sa Culture. Elle met un accent particulier sur le choix de thèmes, de styles et de l’environnement afin de parfaire son génie et son talent.


La vingtaine bien sonnée, Claude KAMENI impose crescendo cette passion envoûtante de sublimer les grandes célébrités américaines voire du monde.

La suivre sur instagram: https://www.instagram.com/laviebyck/

Ordy BITSCHONG

- Publicité -