- Publicité -

Les vagues de plage sont l’incarnation brute de l’été… Eeeehhh oui!!! Lorsque nous pensons au soleil ou à l’été, on pense aux cheveux brisés, faciles et ondulés sur du crépus ou frisé.

La coiffure mini vague dit « CRANTÉE » est notre kiff du jour. Très sophistiquée, cette coiffure rétro des années 20 à ce style éternel qui structure joliment votre minois.

  

QUEL CRAN? POUR QUEL LOOK?

Il en existe plusieurs (courts ou longs), et le choix se fait généralement suivant le type de cheveux, la tenue vestimentaire et le désir de la cliente.

* Si elle la veut large et plate, nos experts conseillent d’utiliser le peigne, de l’eau, le gel et le fer pour un rendu simpliste.

* Si par contre elle la veut esthétique, ils conseillent une mise en pli légère qui n’agressera pas le cheveu. Votre coiffure sera beaucoup plus travaillée grâce aux arêtes plus nerveuses pour un résultat parfait.

 

Côté montage, vous devez avoir une chevelure propre facilitant la maniabilité du cheveu. On conseille même un lavage préalable au shampoing, mais pas d’après shampoing.

Cette coiffure vintage ultra glamour peut être réalisée tant bien sur les cheveux longs que sur les cheveux courts, sur cheveux fins que sur cheveux épais. Bien qu’éphémère, la coiffure crantée, peut se garder convenablement 3 à 4 jours, le tout est de dormir sur un taie de soie et recouvrir votre coiffure d’un filet.

N’hésitez donc plus à la faire une fois chez votre coiffeur pour être chic et pile à l’heure!!!

Ordy BITSCHONG

- Publicité -