- Publicité -

Il y’a des samedis comme ça durant l’année, des samedis où vous passerez de Chocs en Chocs à travers l’Europe. Voici donc quelques matches a ne pas manqué Ce Samedi,
L’Allemagne vibre au rythme de cette affrontement depuis maintenant 20 ans. Bayern Munich, Borussia Dortmund le classique Allemand promet d’être chaud bouillant avec le Borussia qui est à un point de la seconde place et qui aura envie de s’accrocher à cette deuxième place, le Bayern est lui presque sûr de terminer à la premier place, mais doit rester compétir pour la Champions League. Heure du duel : 17h30.

Résultat de recherche d'images pour "le bayern de munich 2018"

 

Plus tard c’est l’Italie qui sera à l’honneur avec son classique qui oppose les deux équipes les plus titrées la Juventus et le Milan Ac, la vielle dame n’est pas assuré du titre et est en rude concurrence avec Naples qui est juste à deux points des noirs et blancs ,le Milan ac quand à lui peut encore espérer l’Europe.

Résultat de recherche d'images pour "a Juventus et le Milan Ac"

Hors mis le contexte actuel les deux formations son des rivaux historiques et draine un nombre important de supporters qui dès 19h45 seront devant leurs écrans tout comme les amoureux de la liga qui elle offre un alléchant et intéressant Séville Vs Fc Barcelone. L’Hexagone aura les yeux rivés vers le Cashico entre le Paris saint germain et Monaco pour un objectif le sacre en coupe de la ligue.

Résultat de recherche d'images pour "Séville Vs Fc Barcelone."

 

Monaco veut sauver sa saison avec un titre. Quant-à Paris, il veut encore tout gagné et diluer la douleur de l’échec en ligue des champions.

Résultat de recherche d'images pour "paris vs monaco 2018"

Tout est dit à vous de faire vos choix!

Yvan Ango

- Publicité -