Après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 285 samedi soir, Jon Jones remporte la couronne des poids lourds. Pendant sa conférence de presse d’après combat, il traite Francis Ngannou de  » bonne vieille tarlouze ».

Jon Jones a attendu ce moment pendant longtemps. Alors que beaucoup espéraient qu’il affronterait  » The predator »

Jon Jones a fait une bouchée de Ciryl Gane, devenant ainsi le plus grand combattant de l’UFC 285.
Sur son compte Twitter, Francis Ngannou a adressé ses félicitations au champion qui a répliqué par l’injure :  »Francis est une bonne vieille tarlouze ».

Jon Jones

Une réponse qui enflamme les fans de Ngannou

Sur la toile, les Camerounais n’ont pas hésité à démontrer leur indignation quant aux propos du désormais plus grand combattant du monde. Beaucoup ont critiqué la performance de Jon Jones et ont avoué vouloir voir les deux combattants s’affronter. Pour les fans de Francis Ngannou, la victoire est sienne sans l’ombre d’aucun doute.
Cependant, l’idée d’une confrontation entre Ngannou et Jones est peu probable. Les deux combattants ont été alignés pour s’affronter et cela ne s’est jamais concrétisé, d’autant plus que Ngannou n’est plus à l’UFC.

Les attaques entre les deux champions sont de bonne guerre. On se souvient que la ceinture des poids lourds avait été laissée vacante par Francis Ngannou et qu’à ce moment là, Jon Jones avait estimé que le Camerounais fuyait le combat.

Laura Mbock

- Publicité -