- Publicité -

C’est en Angleterre que la première belle nouvelle pour les Camerounais de la diaspora est arrivée. Joel Matip a ouvert le score pour Liverpool lors de la victoire des Reds 3-0 face à Southampton.

Résultat de recherche d'images pour "but de matip avec liverpool face à Southampton"

- Publicite -sygercam.org

Entrée à la 64e minute de jeu Zambo et Fulham ont été tenus en échec par watford. Pour Gaitan Bong, c’est une défaite qui a été enregistrée avec Brighton contre Tottenham 2-1 score finale. En France Bahoken a rejoué avec Angers mais cela n’a pas suffit à changer le 0-0 face à Nantes. Le Montpellier de Oyongo se porte bien, preuve, cette belle victoire mais cette fois la victime se nomme NICE.

Résultat de recherche d'images pour "lyon vs marseille 4-2 clinton njie"

Notons également que lors de l’Olympico, match opposant l’olympique lyonnais à l’olympique de Marseille. L’OM s’est incliné sur le score de 4-2. Clinton Njie est rentré en seconde période et a réduit la marque face à son ancien club Lyon. Le Camerounais ouvre ainsi son compteur but en championnat.

Résultat de recherche d'images pour "choupo moting premier but au psg"

Choupo Moting aussi va bien il a d’ailleurs marqué face à Rennes et a permis en sorte que le PSG l’emporte 3-1. C’est le même score pour le Match entre Torino face à Naple où Nkoulou et ses coéquipiers se sont fais manger par la veille dame. Chez les Espagnols Villarreal et valence ont joué serré jusqu’a la fin malgré l’entrée de Toko. Pour l’Ajax c’est une semaine plus tôt surprenante car après la victoire en Lions des Champions, André Onana et son club se sont largement inclinés face au rival le PSV Eindhoven, le cousin du côté de la Belgique continue les prouesses avec le KV Ostende une autre victoire 2-1 qui les place dans le top 10 après un début difficile. A son poste de milieu de Terrain le joueur de Pravia Prague Michael Ngadeu aura été impérial laissant sa formation à un succès de 2-1 face au Bohemians.

Résultat de recherche d'images pour "vincent aboubakar marque a porto"

Le but de Vincent Aboubakar ouvre le score pour permettre à Porto de l’emporter 2-0 contre victoria. Ngamaleu titulaire, Jean Pierre Nsame sur le banc de Yong boys a atomisé le Fc Bâle 7-1.

Attention la chasse a une place pour la CAN 2019.

Yvan Ango

- Publicité -