SPORT : Le Maire de la ville de Douala vient en aide au mouvement sportif de sa circonscription.
SPORT : Le Maire de la ville de Douala vient en aide au mouvement sportif de sa circonscription.

C’est devenu une véritable  tradition , chaque mois de décembre ROGER MBASSA NDINE le super maire de la ville de Douala apporte son soutien financier au mouvement sportif .
Mercredi dernier, il a reçu dans ses locaux les acteurs de plusieurs disciplines sportives implantés dans la ville de Douala, afin de remettre à chacun un chèque.

Une véritable aubaine pour les bénéficiaires, comme l’indique MOUSSIMA, directeur des opérations adjoint du Léopard football club de Douala qui empoche la somme de dix millions de FCFA; même son de cloche pour ROMARIC TENAWA le représentant du club de Handball PHOENIX de Douala, qui a exprimé sa reconnaissance , tout en réaffirmant l’engagement de son club à faire le nécessaire pour aller très loin cette saison.

” Il s’agit d’une initiative louable, une véritable bouffée d’oxygène pour tous les responsables des équipes” a lancé un autre responsable de club.
  Au final, c’est une vingtaine de personnes représentant des clubs de football, handball, volley-ball et autres de la ville de Douala, qui sont répartis du siège qui abrite le maire de la ville de Douala avec pour promesse de réaliser de belles prestations cette saison dans leur discipline sportive respective.

GEORGES MBIMBE

- Publicité -