- Publicité -

L’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Owona Norbert, est dans la rue Souffrant, il s’est retrouvé sans domicile.

- Publicite -sygercam.org

La situation très peu confortable de Norbert Owono, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, est désormais connue de tous Il dort dans la rue, a découvert des intempéries. Cette information a été livré lors de l’émission ‘’Regard Social’’ d’Equinox TV.

 

L’ancienne gloire souffre d’une hernie inguinale. La situation de l’ancien joueur de l’Union de Douala, capitaine des Lions Indomptables lors de la CAN 1972 est d’une tristesse indescriptible Et comme un malheur ne vient jamais seul, Owona est englué dans une spirale de malheurs. Selon la presse camerounaise, celui qui se faisait appeler « Maître » aurait perdu sa femme et ses deux enfants dans l’intervalle d’un mois.


Pour ceux qui ne le savent pas, Norbert Owona a évolué aux côtés de célèbres joueurs parmi ses coéquipiers l’on peut cité Mbappé Lépé, Tokoto, Manga Onguené, Mbetté Isaac, Epacka, Mukoko Confiance, Attangana Ottou, Bassenguen, Ndoumbè Franzt et Oyono.
Sans le moindre rond, il demande de l’aide. Espérons que son cri soit entendu avant qu’il ne soit trop tard à quelque mois de la deuxième CAN accueillit par le CAMEROUN il ne serait pas pas bon pour le pays de voir le capitaine de la première CAN dans une situation aussi indélicate.

Yvan Ango

- Publicité -