Un week-end difficile pour certains camerounais de la Ligue 1 française

Avec un Ganago de nouveau sur le banc (il est entré en jeu en seconde période.) et un Castelleto titulaire en défense centrale, mais pas à son avantage, Nantes a été battu par Troyes 2-1.


Si Rennes s’est imposé devant Reims sur le score de 3 buts à 0, Wooh a regardé la victoire de sa formation depuis le banc de touche tandis que que Karl Toko Ekambi n’a pu jouer que quelques minutes (il est entré en jeu vers la fin de la rencontre.).

En Italie André Onana perd, Zambo et Naples serrent les dents

L’Inter Milan a perdu devant Monza  sur le score de 0 but contre 1; titulaire dans les cages des intéristes, André Onana (a concédé le but de la défaite à la 78e minute.


Zambo Anguissa et Naples calent à Hellas Vérone ; le milieu de terrain camerounais était titulaire tout au long de la rencontre, il a fait un match intéressant même si son equipe n’a pas pu gagner.
En première League anglaise, mauvaise opération pour Mbeumo;
son club Brentford a été battu par Wolves sur le score de 0 but contre 2; titulaire sur le flanc droit de l’attaque , le camerounais a peu pesé sur le jeu de son club.
Enfin, terminons avec Jean Pierre Nsame qui donne la victoire aux Young Boys de Berne lors du choc contre le FC Bâle (1-0).

GEORGES MBIMBE

- Publicité -