- Publicité -

Les Lions indomptables du Cameroun vont pouvoir se mesurer à une équipe bien structurée. Le 20 novembre prochain, le Cameroun joue amical contre le Brésil.

Un challenge de taille qui va permettre de jauger véritablement le groupe de Clarence Seedorf. La dernière confrontation entre les deux équipes remonte en juin 2014 lors de la Coupe du Monde Brésilienne. Le Cameroun avait pris une sérieuse raclée: 4 buts à 1. C’était le résultat à l’issue de cette rencontre.

Résultat de recherche d'images pour "Le Cameroun affronte le Brésil 2014"

Une déculottée des lions indomptables qui auront très certainement envie de rectifier le tir. Selon « AS », le Santiago-Bernabéu  serait l’ancre devant accueillir cette  rencontre amical. Effectivement, le premier choix du Brésil était Paris car Neymar, sa star serait supportée par tous les fans du PSG et du Brésil sans faire de déplacement. Le problème c’est que la France jouera ce même jour contre l’Uruguay.

Résultat de recherche d'images pour "Le Cameroun affronte le Brésil en amical le 20 novembre prochain"

En attente d’une confirmation officielle, le match se jouerait en territoire espagnol. Deux jours avant, la « Roja » devra affronter la Bosnie dans le stade de Grande Canarie. Trois jours avant de jouer contre les « Lions Indomptables », le Brésil jouera contre l’Uruguay à Londres et le Cameroun face au Maroc

Yvan Ango

- Publicité -