Certains joueurs camerounais sont convoités depuis le début du mercato.
Retour sur quelques dossiers brûlants.

André Onana , la cible de Manchester United

Le gardien camerounais André Onana est très apprécié par Eric Ten Hag l’actuel entraîneur de Manchester United, qui était déjà son entraîneur à l’Ajax.


Les discussions entrent les représentants du joueur et les dirigeants du club se poursuivent.
Selon certaines sources, André Onana ne serait pas contre un départ; Manchester est prêt à débourser 70M€ sur ce dossier.
 Jean Charles Castelleto a la côte actuellement en Espagne.
Bien qu’étant  sous contrat avec Nantes, le défenseur central camerounais est sur les tablettes de Valence et de Séville ; selon nos informations , une première offre est déjà arrivée sur la table du club français, une offre jugée insuffisante néanmoins.

Karl Toko Ekambi cherche un point de chute

Après avoir annoncé aux dirigeants de Lyon qu’il ne va pas prolonger l’aventure avec eux, Karl Toko Ekambi évalue ses options.
Très courtisé pas le Besiktas de Vincent Aboubakar, l’attaquant camerounais a récemment suscité l’intérêt de certaines équipes saoudiennes.
Affaire à suivre.
Sur le plan local, ce sont les joueurs du Coton Sport de Garoua qui affolent le marché des transferts ; d’après nos confrères de C’FOOT, les dirigeants cotonniers ont refusé une offre de 100 millions de FCFA du club letton du Fc Auda pour Patient Wassou; mais les discussions ne sont pas rompues;


Tout comme celles engagées avec l’équipe de Simba au sujet de   Che Malone, pour lequel Coton a rejeté une offre de 25 millions de FCFA récemment.
Les échanges entrent les deux équipes sur ce dossier ont lieu à Dubaï.

GEORGES MBIMBE

- Publicité -