Avant de retrouver la tanière des Lions Indomptables, certains peoples du ballon rond ont fait l’actualité sur les pelouses étrangères.
Votre magazine Laura Dave Média évoque leurs prestations dans cet article.

Karl Toko Ekambi buteur, Zambo perd avec Naples

Malgré la défaite de son équipe Abha Fc devant Ittihad sur le score de 2 buts contre 4, Karl Toko Ekambi a de nouveau trouvé le chemin des filets le week-end dernier en Saudi Pro League .
Avec un but marqué, il a signé une prestation intéressante avant de retrouver les Lions Indomptables.
Tout le contraire de Bryan Mbeumo en première league anglaise qui a livré une pâle copie lors de la défaite de son club Brentford 0 but contre 3 devant Liverpool.


En championship , Ben Elliott a disputé une partie de la seconde période lors de la défaite de son club Reading devant Shrewsbury.
Belle prestation également pour Léon Bell Bell sur le flanc gauche de la defense de Magdeburg qui a néanmoins perdu devant Rostock sur le score d’1 but contre 2 en deuxième division allemande.

Zambo Anguissa en échec, Onana respire

André Onana et Manchester United peuvent souffler après la victoire 1 but à 0 devant le promu de première league Luton Town.
Solide dans ses interventions, le gardien des buts des Lions Indomptables du Cameroun a été un acteur majeur dans la rencontre remportée par sa formation.


Une joie que Zambo Anguissa n’a pas connu avec Naples en Série À italienne le week-end dernier.
Le milieu camerounais a perdu son match devant Empoli sur le score de 0 but contre 1 bien que titulaire dans un milieu de terrain à deux, il a eu du mal à réguler le jeu de son équipe.
Femi Moumbagna était dans le onze entrant de Bodo en première division norvégienne lors de la réception de Aalesund.
Généreux dans les efforts et percutant sur le front de l’attaque, le camerounais a largement contribué au succès de son club qui s’est imposé sur le score d’un but à zéro.

Georges Mbimbe.

- Publicité -