Il s’agit d’une nouvelle affaire dont ce serait bien passé la tanière des Lions indomptables. En effet, depuis quelques jours ROMAIN MOLINA un journaliste français affirme que le Staff technique des Lions indomptables a demandé de l’argent à certains joueurs pour figurer dans la liste pour le mondial. “Mon petit fait un geste” Celui qui a donné l’alerte il y a de cela quelques mois sur des affaires de pédophilie dans le football gabonais, explique que quelques binationaux qui ont été convoqués pour le dernier rassemblement avant la coupe du monde ont été contactés par les proches de RIGOBERT SONG et de KALLA afin de leur demander de “faire un geste”.
En outre, dans un entretien qu’il a accordé à un Camerounais(BORIS BERTHOLD), il précise que DARLIN YONGWA( défenseur de LORIENT) a subit la pression de SONG en pleine séance d’entraînement lors du dernier rassemblement avant le MONDIAL, d’après lui DARLIN ne voulait pas donner de l’argent, et le manager sélectionneur lui aurait dit, “petit, tu me mets en difficulté”.
Un Racketteur!! Dans un communiqué rendu public Hier, la FECAFOOT explique que ROMAIN MOLINA a tenté d’escroquer le président de la fédération en réclamant un forte somme d’argent pour acheter son silence ; Tout en réaffirmant son soutien au Staff technique des Lions indomptables, elle a annoncé qu’elle va pour suivre ROMAIN MOLINA en justice. Une sortie qui n’a pas laissé indifférent le journaliste français qui a expliqué qu’il va en faire de même, puisqu’il détient ( dit-il), les conversations dans une clé USB,c’est à dire les preuves de tout ce qu’il affirme ; il relativise cependant, en expliquant que se sont d’abord les joueurs en question qui doivent prendre la parole, pour donner plus de détails. Affaire à suivre.
GEORGES MBIMBE