À quelques jours de la reprise de certains grands championnats, quelques joueurs de l’équipe nationale du Cameroun n’ont toujours pas trouvé de point de chute.
Toko Ekambi à la recherche d’un bon projet
Après avoir annoncé son désir de ne plus rejouer avec Lyon, Karl Toko Ekambi n’a toujours pas trouvé un club; après avoir eu des contacts avec certains dirigeants de clubs turcs, l’attaquant des Lions indomptables a récemment échangé avec quelques responsables de clubs saoudiens, sans pour autant trouvé un accord.
Selon nos informations, il se donne un temps de réflexion pour évaluer les offres et choisir un bon projet afin d’être en forme à la Can.
Faï Collins devrait rester en Arabie Saoudite
Le profil du latéral droit plaît bien à certaines équipes du côté de l’Arabie Saoudite, après son départ de Al -Tai ;
Seulement les discussions piétinent autour du contrat au regard de l’âge du natif de Bamenda qui a déjà 30 ans.
Apprécié également en Belgique, rien n’exclut un retour de ce côté même .
Titulaire dans les cages du Cameroun lors du dernier match amical face au Mexique, Fabrice Ondoa se cherche aussi une nouvelle formation.
Annoncé au tout-puissant Mazembe, le champion d’Afrique 2017 a démenti récemment et se dit sur le point de rebondir dans un nouveau club qui lui permettra de bien préparer la Can.
À quelques jours du démarrage des différents championnats, l’horloge tourne pour ses trois joueurs majeurs de l’équipe nationale du Cameroun.
GEORGES MBIMBE