Trois lions indomptables ont brillé au cours des matchs comptant pour la troisième journée de la Ligue des Champions Européenne

Choupo Moting revenu de blessure est entré en remplacement de Musiala face au Victoria Plzen. L’attaquant a contribué à la victoire du Bayern Munich en inscrivant un but pour son club à la 59e minute. 5 à 0,c’est le score qui a clôturé cette rencontre.

Le milieu de terrain Zambo Anguissa déjà décisif ce week-end avec le Napoli a enfoncé le clou avec deux passes décisives. Son apport a permis à son équipe de remporter la partie 6-1 contre l’Ajax d’Amsterdam.

Dans une autre rencontre de cette phase aller,l’ancien sociétaire d’Ajax, André Onana , a gardé sa cage inviolée grâce à des arrêts déterminants. Le portier de l’Inter de Milan permet à son équipe de s’en sortir 1 but contre 0 face au FC Barcelone.

Du côté de l’Angleterre, Joël Matip a fait partie de l’équipe gagnante Liverpool, qui s’est imposée par 2 buts à 0 contre les Rangers.

Triste nouvelle toutefois pour Jérôme Onguene blessé aux adducteurs, et forfait pour la rencontre qui opposait son club l’Eintracht Frankfurt à Tottenham. Le défenseur camerounais n’a pas pu assister au nul qui a séparé les deux protagonistes.

Des performances prometteuses pour l’effectif de la sélection nationale du Cameroun. De bonne augure pour le manager sélectionneur des Lions indomptables à un mois du mondial au Qatar.

Moïse KAMGUEN (Stagiaire)

- Publicité -