- Publicité -

L’Equipe nationale du Cameroun est toujours aussi attractive à en croire les prétendants au poste d’entraîneur. Dans la masses des noms publiés, deux favoris se dégagent et se démarquent de plus en plus des autres cités.

Connaissez-vous Carlos Quieroz ?

Résultat de recherche d'images pour "Carlos Queiroz"

Le Portugais, est fortement pressenti pour prendre la tête de la sélection nationale. Son palmarès d’entraîneur parle pour lui : le Real de Madrid en 2003/2004 avec une expérience en Afrique du Sud comme sélectionneur des Bafana Bafana de 2000 à 2002 et tous récemment avec le Portugal et l’Iran il a fait parlé son expérience qui a toujours servi à donner un renouveau où il passe.

Résultat de recherche d'images pour "Carlos Queiroz"

L’Iran est d’ailleurs qualifié pour le mondial 2018 et sa connaissance de la formation plus qu’il y a commencé son métier d’entraîneur lui ont toujours permis de faire la part belle au jeune et à l’éclosion de jeunes talents.

L’autre favoris est Allemand est lui il est plus connu pour son illustre Carrière de joueur Lothar Matthaus ancienne gloire du football Européen et Ballon d’or son nom vaut de l’or et impose le respect mais son palmarès en temps qu’entraîneur n’est pas aussi élogieux.

Résultat de recherche d'images pour "Lothar Matthaus"

Mais il a la volonté de prendre la tête des Lions qu’il estime avoir un potentiel immense qu’il aimerait d’ailleurs polir. Il serait d’ailleurs le choix numéro UN des très hauts lieux de l’état Camerounais selon certaines indiscrétions.

Résultat de recherche d'images pour "Lothar Matthaus"

Matthaus parle moyennement Français et s’exprime bien en Anglais en bonus ses prétentions salariales seraient dans les cordes du Cameroun. Un point à ne pas négliger.

Yvan Ango

- Publicité -