Après une présentation au public de Garoua, le jeudi 19 avril 2018, lors du match Coton vs Yafoot, l’encadrement technique de la catégorie junior de Coton Sport a présenté son trophée arracher de hautes luttes face à union de Douala qui jouait devant son public ce samedi 21 avril 2018 à l’encadrement administratif du club.
Le président Sadou Fernand qui accueille ainsi le premier trophée sous son ère a martelé que le coton sport est une famille et une équipe, la victoire d’une catégorie est la victoire de toute l’équipe.
Sadou Fernand a profité pour demander à toute l’équipe de se souder pour atteindre l’objectif final fixé en début de saison à savoir « coupe-championnat ». Il a aussi remercier Bertin Ebewele et toute son équipe pour la position honorable qu’occupe Coton sport en ce moment dans le championnat élite one. Sadou Fernand n’a pas manqué de rappeler à l’encadrement technique de prendre tous les matchs avec le sérieux qu’il faut en donnant ce que nous avons de meilleur. Il a terminé en demandant à tout un chacun de travailler dans un esprit d’équipe pour un objectif commun.
Aux jeunes victorieux, le président exécutif a rappelé que la porte de l’équipe première reste ouverte, à eux de travailler dur pour convaincre le coach. La cérémonie s’est terminée autour d’un repas qui s’est transformée en une grande fête.
- Publicité -