Ce mardi en match amical qui opposait l’Olympique de Marseille au Sporting Portugal, Clinton Njié s’est offert un doublé (2e et 51e minutes) et est devenu ainsi l’homme du match. Pour l’instant l’international Camerounais enregistre 4 buts pour cette préparation estivale.
Ce qui fait un bien fou à l’OM car le club phocéen enregistre 6 victoires pour 6 rencontres un sans faute qui engrange de la confiance avec ce nouveau succès avant le 3e tour qualificatif pour l’Europa League qu’il disputera les 27 juillet et 3 août face au KV Ostende.
Pour revenir à Clinton qui est en pleine confiance , le jeune attaquant de 23ans est revenu sur cette performance:
“Je suis content de marquer, ça met en confiance, même si ce ne sont que des matches amicaux.C’est la récompense du travail qu’on fait depuis le 12 juillet. Gagner ça nous met tous en confiance”.
https://www.youtube.com/watch?v=H62Y-0fQYpo