- Publicité -

Le judoka NGOUOZEU MOYO Willy et son entraîneur Me FEZE Alain Clotaire (DUC JUDO) séjournent actuellement à Baku en Azerbaïdjan.
Avec l’équipe nationale de judo, ces valeureux représentants du DUC Judo de l’Université de Dschang prennent part aux championnats du monde de judo 2018 qui se dérouleront du 20 au 27 septembre 2018.
NGOUOZEU MOYO Willy est l’un des deux judokas messieurs qualifiés pour les mondiaux de Baku. Il combat pour le Cameroun dans la catégorie des -81 kg. A la suite du tirage au sort effectué ce jour, il a été logé dans la poule D. Son premier combat aura samedi contre Khamza Didar du Kazakhstan. Dieudonné DOLASSEM, deuxième camerounais qualifié pour ces mondiaux combat dans la catégorie des -90kg. Il est logé dans la poule B et fera son entrée face au Suisse GROSSKLAIS Ciril.
De son côté, Me FEZE Alain Clotaire, entraîneur de l’équipe nationale messieurs de judo a la lourde mission de maintenir le moral, le mental et la forme de ses guerriers avant, pendant et après leurs combats.
L’heure est à la concentration à Baku.

Yvan Ango

- Publicité -