La première journée avait été fructueuse en but, la deuxième n’a certes pas été aussi riche mais à tout de même rendu une copie raisonnable. Comme il est de tradition dans le challenge c’est avec les U15 que les choses ont démarré.C’est Apejes qui prend d’abord les premiers points de la journée grâce à sa courte victoire 1-0 face à Bambinos de Edea. Après sa défaite de la première journée Bambinos voit la porte de sortie du tournoi. La deuxième affiche opposait deux équipes de Douala et de ce choc, entre ASTAF vainqueur de sa première rencontre et Union perdant lors de sa première sortie c’est les Nassara qui on pris le dessus. Pour L’EFBC c’est la troisième affiche qui leurs est réservée il s’impose face à Dauphine dans un match difficile à ce décanter 2-1 c’est le score de la partie. La dernière affiche chez les plus jeunes a elle opposée Kumber Lakers à Léopard Royale de Bertoua et c’est l’équipe venue de l’Est qui s’est imposer 1-0. En U17 les choses ont été très serré pas de victoire à plus de 2 buts d’écart. Cape Foot se relance grâce à une courte victoire 1-0 contre Académie Binya.

Ajax de Maroua concède un second match nul après celui face à Dauphine. C’est Best Stars qui est tenue en échec 2 buts partout. Dans le choc EFBC Vs Eforca rien n’aura été facile ,les deux formations auraient bien trouver le chemin de filets et l’emporter mais au final et dans les arrêts de jeu c’est Meyo l’attaquant de L’EFBC entrer en jeu à la place de Njembe qui de la tête trouve le chemin des filets après un coup franc signé Njigui L’EFBC remporte un second match de suite. EFORCA devra assurer sa qualification dans une mini final contre Cape foot les deux équipes on 3 points au conteur.Pour le match de fin de journée Réal de New bell et Dauphine se sont séparés sur le score de 1 but partout. Rien n’est fini la dernière journée de poule faudra le détour.

A suivre dans la troisième journée de ce jeudi

En U15 Léopard contre Union ou encore Astaf Kumber Lakers. Chez les plus grands à ne manquer sous aucun prétexte l’affrontement Cape foot Vs Eforca. Ou encore Ajax de Maroua face à Dauphine et Real de Newbell Best stars de Limbe.

Yvan Ango

- Publicité -