Malchance, diront les supporters Egyptiens ! C’est à la 90e minute que les coéquipiers de Salah ont flanché après avoir fait jeu égal avec l’Uruguay toute la rencontre durant. Le groupe A sera très animé en seconde journée.

https://youtu.be/SJujxygdKU8

Rappelons que la Russie a pris le pas sur l’Arabie Saoudite.

Presque le même scénario pour le Maroc dans le groupe B, où les hommes de Hervé Renard étaient face à la modeste formation Iranienne. Le Maroc peut se mordre les doigts. Dominateurs pendant une mi-temps, les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à ouvrir le verrou iranien.

https://youtu.be/jhqFAaoKYKY

Pire encore, Bouhaddouz a marqué contre son camp dans les dernières secondes et inflige une défaite 1-0 à son équipe qui la condamne presque pour le restant de la compétition. Les prochains rendez-vous Africains dans cette coupe du monde seront Samedi 16 juin 2018 : Croatie vs Nigeria ; Lundi 18 juin 2018 : Tunisie vs Angleterre et enfin le Sénégal mardi prochain jouera face à la Pologne.

Yvan Ango

- Publicité -