- Publicité -

Moins 10 mois pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019, et le Cameroun affûte de plus en plus ses armes.

Ce mardi 14 Août 2018 les anciens Lions indomptables ont été reçu par le Ministre des sports Pierre Ismaël Bidoung pour leurs contributions à la préparation et à la réussite de la CAN Cameroun 2019. Ils auront été plus d’une vingtaines à répondre présents toutes génération confondues de Kaham Michel, Roger Milla à Omam Biyick jusqu’à Rigobert Song ,Patrick Mboma, Bill Tchato et bien d’autres encore.
Objectif pour tous ces soldats de la nation, apporter leur savoir faire combiné à leurs expériences, pour qu’au jour dit, le Cameroun organise une phase finale de la CAN 2019 de qualité.
Le Ministre des sports, président du Comité local d’organisation à décidé de faire avec les principaux acteurs, les anciens pour leur expertise et les nouveaux qui vont arboré le maillot. Le message est clair, tous les fils de la nation doivent mettre la main à la patte pour que la fête au Cameroun soit la plus belle de tous les temps. La phase pratique de cette réunion portera ses fruits dans quelques jours sur le terrain.

- Publicite -sygercam.org

Yvan Ango

- Publicité -